Aper
Member
- Reaction score
- 411
G.I. Jane said:Je me demandais si les instructeurs font payer pas mal comme les anciens programme d'entrainement
Mais j'ai entendu parler que de nos jours s'ils veulent te faire payer ,ils doivent le faire avec toi?? ???
Si c'est le cas tu souhaite quand même pas pogner un zélé qu'une série de 200 pompes le dérange pas.lolol ;D
lol si c'est le cas va falloir que je mange des épinards a la tonne !! :dontpanic:
A la prochaine les boys!!
P.S. Hey ca serait le fun que quelques habitués ou nouvelle recrues a l'école de combat ou St-Jean nous fasse par de ce qu'ils ont eu a payer durant leur entrainement.
Je suis presentement en permission pour 48 heures, et je peux vous dire que ca fait du bien.
Les instructeurs sont vraiment plus smooth que voila 10-15 ans. Si vous avez le don de faire chier, ils vont vous rentrer dedans croyez-moi. En general, si tu es a ton affaire et que tu ferme ta trappe, tout va bien aller.Durant une insprection, j'ai un chum qui avait oublier pour 300 push-up de boutons (25/bouton). Il en a fait 100 la premiere shot, et le reste sera a remettre a la prochaine inspection. Je debute semaine 5, et le teps passe assez vite. Pour ceux ici qui sont a St-Jean, je suis dans le PON 22, R0215F, Semaine 5, St-Pierre. La pire affaire en 4 semaines que le PON a du payer c'etait 25 push-ups, suivis de l'alphabet. Alphabet etant que tu est coucher sur le dos, pieds a 6 pouces du sol, et tu fait les lettre de A a Z avec tes 2 jambes sans toucher le sol. C'est pas evident croyez moi
Bon sur ce je vous laisse, mon temps est precieux hehe. Au plaisir de se revoir dans la Mega !
Pour les nouvelles recrues qui rentrent bientot; Evitez de faire ***** Sgt. TXXXXXX ! =D
MOD: Édité pour enlever le nom de l'instructeur. = PERSEC =